Le marathon Blog: Arthur Himins


Wabidiboo, c’est la chronique d’AD et je vous emmènerai découvrir, pendant une semaine, des blogueurs qui me font frémir, que je ne lis pas forcément tout le temps mais qui ont de grandes chances de vous intéresser. L’idée est de vous emmener sur des plateformes que vous n’avez pas forcément l’habitude de visiter, pour vous faire changer d’air et vous permettre de les rencontrer. Et puis en fait il y a aussi une surprise en fin de chaque article :-).

Marathon blog : Arthur Himins, Le rockeur camer

himins-arthur

C’est un bijou ce garçon. Un blogueur évènementiel ayant pour sujets la musique, les personnages du show biz camerounais, il est assez précis dans ses thématiques et ne dévie pas souvent, pour ne pas dire jamais de celles-ci. Il est surtout très agréable à lire avec son style du quartier :-).

Mais ce n’est pas seulement parce qu’il est intéressant que je le lis. Je le respecte énormément. Comme un autre blogueur musical,  Atome dont je vous avais déjà parlé, Arthur a commencé très très récemment l’aventure de la plume numérique, mais à cause de la qualité de ses écrits,  de ses billets rafraichissants et peut-être aussi de son style « Mboa », il a gagné rapidement une belle notoriété. En plus il ne se prend pas la tête et c’est assez rare. Il n’a pas honte de dire qu’il a 29 ans et qu’il vit toujours chez ses parents, il assume sa coupe de cheveux atypique, ses airs et sa musique, puisqu’il est aussi musicien, rockeur pour être exact. Un rockeur camerounais africain, reconnaissez que ce n’est pas banal. En effet, c’est lui le promoteur de l’évènement Festirock dont je vous avais déjà parlé. En outre, Arthur a tout mon respect parce qu’il a une vision de l’environnement culturel qui m’inspire, qui me convient.

img-20160209-wa0005.jpg
Arthur, pour le Festirock

Je vous invite donc à faire un tour sur le blog d’Arthur et si vous souhaitez le rencontrer, n’oubliez pas qu’il sera avec nous à la prochaine édition du Camer Social Media Meet Up ce 10 septembre à @activspaces. C’était la chronique d’Ad et demain nous verrons un expert en Inbound marketing passionné et vachement pro.

Publicités

Publié par

Et vous? Qu'en pensez vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s