Côté femmes: Comment trouver L’amour quand on a dépassé la trentaine?


Où trouver L’amour? Marre d’être célibataire? Fatiguée de la solitude? Voici la solution imparable pour vous marier en un temps record sans passer par Meetic ou le marabout ou la prière anti-célibat, il vous suffit de suivre ces quelques conseils:

image

Les petits essais: le mariage, les femmes, à trente ans.

*Jingle: « look where we are« , Hoobastank*

Oui bien sûr si vous êtes tombée sur cet article grâce au référencement google je peux parier mon jean préféré que vous touchez, voir dépassez de loin la trentaine. La première chose que je peux vous dire si vous voulez vous marier c’est: vous auriez dû y penser à 25 ans. Quoi Vous vous attendiez à une solution miracle gratuite? Vous vous êtes cru aux rencards du cœur?

Si vous avez dépassé cet âge, vous avez réduit de beaucoup vos chances de mariage, et bon même si je donnerai quelques idées pour rencontrer quelqu’un, arrêtez de croire au romantisme ou aux miracles, c’est déjà quasi-foutu. Au moins vous êtes prévenue, mes conseils ne marcheront certainement pas.

1- Vous étiez belle, mais pas assez

Demandez-vous: pourquoi n’avez-vous toujours pas trouvé la chaussure qui manque tant à vos pieds depuis si longtemps? Pour certaines c’est par excès d’exigence. À la vingtaine entamée, vous méprisiez tout ce qui ne ressemblait pas de près ou de loin à une paire de Louboutin, et vous voici en train de ramer pour trouver ne serait-ce qu’une petite ballerine au marché aux puces ou à la fripperie.

Franchement, le conseil pour vous est simple, parlez à toutes vos amies plus jeunes que vous, et dites leurs que le coup de la fille inaccessible ça ne paye pas à l’heure du mariage pour tous en France. Et en plus C’est la crise. Dites leurs de ne plus faire la fine bouche et qu’elles feraient mieux de se caser vite fait avec le gringalet amoureux transi. Dans deux ans il aura un diplôme et un égo à satisfaire, et il n’y a rien de mieux qu’une belle femme pour mettre un mégalomane en valeur.

Quoi je suis machiste? Pensez à la dernière nuit que vous avez passée seule dans votre trop grand lit et redites moi çà un peu -_-.

Sinon essayez la bibliothèque si vous êtes une intello, ou meetic. Si vous avez choisi votre carrière à votre vie amoureuse vous devez avoir une bonne situation, faites vous plaisir. De toutes façons toute seule votre argent ne vous servira à rien.

2- Le polichinelle dans le tiroir

Hâ… L’amour de jeunesse qui vous a laissé un cadeau dans le bidon avant d’aller se marier avec la serveuse de votre « restau fétiche ». Tuez la, prenez sa place, fin de l’histoire. Non je déconne vous sauriez pas ou cacher le corps…

Plus sérieusement, un enfant ça prend du temps, et ça laisse pas beaucoup d’espace pour les bougies et les déclarations enflammées; Et si en plus vous êtes smicarde la nounou coûtera la peau du dos; Hum. Rentrez chez vos parents. Je suis sérieux.

Vous avez besoin de temps pour trouver L’amour, vous avez donc besoin que quelqu’un s’occupe de votre môme pendant que vous écumerez les églises et les musées *les bars c’est pour les coups d’un soir ne nous mentons pas*. Bien sûr vous avez le devoir moral de prévenir Manon la baby sitter de 17 ans que son idylle avec Geoffroy va finir à coup sûr par lui coûter plus cher que le tee-shirt troué qu’il lui a offert pour son anniv. Au moins que votre expérience serve à quelque chose…

3- Fraîchement divorcée

Il vous a trompée? Pardonnez lui. Vous l’avez trompé, suppliez le. Incompatibilité d’humeur? Allez voir un Pasteur, Yvan Castanou fait des merveilles il paraît. Vous l’avez compris rien ne doit séparer ce que Dieu a uni alors assurez vous bien que ce divorce était la seule solution avant qu’on avance:

Ça y est vous êtes sûre que c’était la seule solution? Certaine?

Ok. Si vous avez des enfants confère paragraphe 2; si vous êtes vachement belle  confère paragraphe 1. Sinon poursuivez la lecture.

3- Vous méritez bien votre sort.

Les paragraphes ci-dessus mettaient en évidence des situations dans lesquelles votre célibat était dû aux circonstances de la vie, ou à une sorte de naïveté de votre part. Celui-ci vaut pour toutes les situations vraiment marginales, pour lesquelles une blague serait vraiment mal placée.

Votre époux est décédé. Vous êtes atteinte d’un problème physique qui vous empêche de vous sentir belle, ou désirable, ou épousable. Vous souffrez d’un problème psychologique qui a les mêmes effets ou des conséquences similaires. Vous êtes un cas vraiment exceptionnel (vous aurez le loisir d’en parler en commentaires ou par mail privé). Pour toutes ces hypothèses, j’ai la même réponse.

le mariage est une institution biblique avant tout, et la première institution biblique d’ailleurs. Ce n’est pas un choix à prendre à la légère, car c’est le socle sur lequel se bâtit la famille, qui est elle même la base absolue et la cellule primordiale de la société dans la laquelle nous vivons.

Premièrement, ne laissez pas le monde et la société de consommation vous influencer, le mariage n’est absolument pas une nécessité, ni même les enfants biologiques. Vous pourrez toujours avoir des fils et des filles spirituels, ce monde est plein de parents mais très pauvres et pères et en mères dignes de ce nom.

Deuxièmement, je le répète. Le mariage est une institution biblique, et ainsi le seul avis que je puisse donner sur ce sujet est: parlez-en avec votre Dieu.

C’était la #Chronique_dAD, je suis célibataire, chrétien, père, et fier.

Des avis? Des idées? Commentez.

Publicités

Publié par

3 réflexions au sujet de “Côté femmes: Comment trouver L’amour quand on a dépassé la trentaine?”

    1. Pense à ce que je te donne une carte de fidélité, tu es officiellement la personne qui commente et aime le plus ce blog…

      Merci pour ton remerciement, et comme dirait une certaine marque colorée:

      Ad vous remercie pour votre confiance

      J'aime

Et vous? Qu'en pensez vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s