The Social Breaking Dawn II : The Hopeful Bluebird.


The Social Breaking Dawn II : The Hopeful Bluebird.

2ème  lettre à mes muses :

 

Lettre à Deb

Surprise hein ?

Tu ne me connais certainement pas, parce que pour une raison que j’ignore je n’ai jamais réussi à commenter un seul de tes articles, mais je suis un fan de ton blog depuis des années. Deux ans et demi ou dans ces eaux-là, si je ne me trompe pas. Je ne peux pas te dire exactement pourquoi je te lisais et pour être sincère je ne me souviens même pas de beaucoup de tes textes, sauf peut-être un ou deux trucs sur ta mère. J’admirais ta simplicité, ta sympathie. Ne m’étant jamais senti très doué pour exprimer mes états d’âme, je pense que j’enviais un peu cette aisance qui était la tienne, sans oublier que tu représentais une sorte d’îlot de fierté dans mon esprit, toi, toute fière de tes origines, là où les exemples à suivre sont si rares.

Même si tu es le cas le plus marquant tu n’étais pas la seule à me faire cet effet, il y avait aussi cette autre, Jasmine Emene quelque chose. Je ne me souviens absolument pas de comment j’avais fait mais j’étais tombé sur elle et sur toi le même jour, et vous m’aviez fait un effet très agréable, çà je m’en souviens très bien, assez en tout cas pour en parler aujourd’hui.

J’ai même encore aujourd’hui triché ton style, en rédigeant un article de moins de 700 caractères, ou peut-être est-ce juste parce que je ne saurais pas trop quoi dire sur toi… Ou pas.

Deb, merci.

#Wabidiboo

Publicités

Publié par

Critiquez, partagez, commentez :)

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s